Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Recherche

24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 02:47

1ère Génération :                       Max Dubagne épouse Jeanne Marques une townie

2ème Génération :     Séphora, Hélios, Orion, Galatée, Mirach, Apollon, Hermione.
Seuls restent en jeu
Séphora qui épouse Romuald, l'homme de ménage, dont elle a deux fils : Hermès et Jean-Pierre et Paco, le facteur dont elle a deux filles : Kalliste et Sapho.
Galatée qui épouse Jacques, le désinsectiseur dont elle a un fils : Sirius
Hélios, qui épouse (pas) Cécile la jardinière dont il a un fils Alioth et Célia la Barmaid dont il a une fille, Mahlaut.

3ème génération : Hermes, Jean-Pierre,Sirius, Alioth et Mahlaut.
Sapho, Alioth, Hermes et Jean-Pierre qui a épousé Lucie, la bonne dont il a eu un fils : Rahel, quittent le challenge.
Sirius meurt électrocuté, fantôme jaune qui fait le ménage.

Seuls restent en jeu : Kalliste et Mahlaut.

4ème génération : Zaniath, Aleph, Ephraïm et Alienah, Aïnitak, Mintaka, Dirah, Sheratan et Alpherg.

Kalliste et Jacques le pompier ont une fille : Zaniath. Avec Boris, le directeur, elle a un fils : Aleph, et avec Jacques Sim le réparateur un autre fils : Ephraïm.
Mahlaut, sur le tard a des sextuplés avec ce même réparateur : Alienah, Aïnitak, Mintaka, Dirah, Sheratan et Alpherg.
Restent en jeu : Zaniath qui a une fille avec Romuald le pizzaölo : Difda et un garçon avec Michel, le livreur d'épicerie : Mizar. Ephraïm qui se fait enlever et a une alien : Luzz et qui épouse Erwan, un pompier, dont il a une fille : Sélène et Alpherg qui épouse Marie-Noëlle, une pizzaïola dont il a une fille Eliah.

Les filles de Mahlaut entrent à l'université.

5ème génération : Difda, Mizar, Luz, Sélène, Eliah.
Mizar meurt de faim et donne un fantôme transparent.
Eliah entre à l'université ainsi que Difda qui était partie vivre chez sa grand mère Kalliste.
Luz, quitte le challenge.
Sélène épouse Samson, le désinsectiseur, ils ont deux enfants : Nathel et Zosma.

6ème génération :  Nathel et Zosma
Nathel épouse la bonne, Kérine. Ils ont deux fils : Mérak et Rigel.
Zosma a une aventure avec le comte Jourdan, vampire et ils ont des sextuplés (encore) : Kaphir, Zeneb, Farhid, Phyllis, Khali et Algéna.

Mérak meurt de peur et donne un fantôme rose.

7ème génération : Rigel et Kaphir, Zeneb, Farhid, Phyllis, Khali et Algéna.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il ne faut pas trop m'en demander delise. J'ai essayé x fois de faire un shéma, à chaque fois, ça rend n'importe quoi à l'écran. Peut-être qu'il faudrait que j'essaye en mettant des photos. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai bien plus de mal  avec over_blog que canalblog pour réussir ce que j'aimerais.
Répondre
D
bon, d'accord, j'ai trouvé l'arbre généalogique... A quand le shéma ?? ;)Lise
Répondre
M
ce n'est pas grave ça montre que je lis ta chronique à la lettre. Il y a presque personne qui s'en est aperçut et ta chronique est géniale, je la relis tous le temps dans le site officiel
Répondre
M
Eum...fonsine, tu as oublié apollon pour la deuxième génération, a part sa c super !!!
Répondre
F
Ca alors, vous connaissez mieux que moi la biographie des Dubagne, c'est un comble !<br /> Il m'avait complètement échappé celui-la.

Articles RÉCents